Dans ces négociations la CGT porte 3 objectifs réalistes et à la portée d’un groupe tel que le nôtre : 

Le 01 Mars prochain démarreront réellement les Négociations Annuelles Obligatoires sur les salaires pour 2022. Celles-ci vont se tenir, à plusieurs titres, dans un contexte bien particulier. 

La CGT tient à rappeler que le gel des salaires pendant les années antérieures nous a fait perdre du pouvoir d’achat, celui-ci n’a jamais été récupéré. Il reste encore de nombreux salariés dans l’entreprise qui ont connu ces périodes sans augmentation et le retour à la «bonne fortune» est arrivé : pour toutes ces raisons la CGT demande une augmentation générale des salaires significative.

Tout d’abord lors du confinement dû à la pandémie de Covid 19, l’entreprise a beaucoup demandé et pris aux salariés. Jusqu’à raboter des droits contenus dans la Convention Collective. Si la direction a beaucoup pris au personnel de toutes les catégories dans cette période, le groupe lui, a touché beaucoup d’argent public et l’entreprise c’est désendetter, quand les salariés ne bouclaient plus les fins de mois : la CGT n’a pas la mémoire courte !