Le 04 avril prochain démarreront réellement les Négociations Annuelles Obligatoires sur les salaires pour 2025. Celles-ci vont se tenir, à plusieurs titres, dans un contexte bien particulier.
La CGT tient à rappeler le gel des salaires pendant les années antérieur nous ont fait perdre du pouvoir d’achat, celui-ci n’a jamais été récupéré. Il reste encore de nombreux salariés dans l’entreprise qui ont connu ces périodes sans augmentations et le retour à la « bonne fortune » est arrivé, pour toutes ces raisons la CGT demande une augmentation générale des salaires significatives
Afin d’assurer le maintien et l’amélioration du pouvoir d’achat de toutes les catégories tout en ne divisant pas le personnel par une politique d’individualisation de plus en plus excessive qui fragmente les collectifs de travail. Voilà pourquoi nous revendiquons une Augmentation Générale de 300 Euros pour tous les salariés.
Afin de créer les conditions pour que notre industrie, à laquelle nous sommes profondément attachée, puisse continuer d’être attractive pour les jeunes et qu’elle puisse permettre une véritable évolution durant toute la carrière. C’est la raison pour laquelle nous demandons que le salaire minimum NTN soit porté à 2000€ Net.
